Fandom

Wikia En famille

L'anniversaire de Pupuce / Le salon de l'agriculture / Chochotte

616pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

L'anniversaire de Pupuce / Le salon de l'agriculture / Chochotte sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

L'anniversaire de Pupuce Modifier

Scène chez Marjorie

Jean-Pierre arrive lorsque Marjorie prépare l'anniversaire de Pupuce, qui a 8 ans. Marjorie explique qu'il faut multiplier l'âge des chiens par 7. Il mentionne que dans le cas des humains, ça ferait 360 ans à Marjorie, qui s'inquiète de savoir quel âge il lui donne (plus ou moins 51 ans en âge humain). Il donne entre 280 et 300, ce qui donne plus ou moins 43 ans. Lorsqu'il dit 9, Marjorie se plaint de ne pas être une chienne.

Jean-Pierre dit avoir choisi le rugby car il est nul en calcul mental.

Le salon de l'agriculture Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Brigitte, Roxane, Kader

Jacques dit qu'ils vont à la foire agricole tout les ans, et tout les ans...

La famille se dispute sur où se retrouver au point d'accueil alors qu'il y en a plusieurs. Jacques rentre alors qu'il attendait pour rien dans un mauvais point d'accueil. Brigitte le soupçonne de parler avec les hôtesses alors que Roxane reproche à Antoine d'avoir tout provoqué en allant aux toilettes pendant la dégustation. Antoine mentionne alors Kader qui était resté au parking alors qu'il l'a vu.

Kader a attendu au parking jusqu'à la fermeture à 22h avant de se rappeler que c'était au point d'accueil.

Chochotte Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Chloé, Antoine

Scène chez Marjorie

Antoine se moque que Chloé sorte avec Julien Lancry, qui serait une chochotte. Il le dit à Marjorie, qui se plaint du terme en disant qu'il est fragile. Elle le connaît car il avait été aux urgences pour allergie au basilic.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • L'absence de Marjorie au retour de la foire agricole n'est pas expliquée.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard