FANDOM

L'avenir de Chloé / Entorses en série / Le tout pour le tout sont les 3 scènes formant le 104ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 260ème en tout.

Déroulement Modifier

L'avenir de Chloé Modifier

Chloé annonce à Jacques et Brigitte qu'elle ouvre un compte épargne car les parents d'Yvan, Albert et Suzanne, lui versent de l'argent. Elle a également beaucoup de RIB et leur en laisse. Jacques et Brigitte le déposent pour le passer à Albert et Suzanne au cas où ils perdent le leur.

Entorses en série Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Marjorie

Scène chez Marjorie

Antoine a une entorse après le rugby et Jean-Pierre raconte qu'il souffre toujours d'une d'il y a 20 ans, ce qui fait que Marjorie s'occupe de lui plus que d'Antoine.

Le tout pour le tout Modifier

Annonce par défilement: Roxane, Kader

Kader dit qu'il faut avoir des excuses en béton pour que Sébastien ne s'installe pas.

Kader et Roxane affirment à Sébastien que leur appartement est plein d'amiante pour qu'il ne s'installe pas et disent qu'il peut aller chez Marjorie, sauf qu'elle a dit qu'elle avait une invasion de serpents de mer.

Marjorie dit qu'effectivement, les serpents de mer sont une très bonne excuse.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition de "Le tout pour le tout", la carte de Kader est celle de la Saison 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard