Fandom

Wikia En famille

L'important, c'est la chute / Réveil / Free boxon / La copieuse

616pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

L'important, c'est la chute / Réveil / Free boxon / La copieuse sont les 4 scènes formant le 248ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 404ème en tout.

Déroulement Modifier

L'important, c'est la chute Modifier

Brigitte est en retard pour un cours et la famille cherche ce qu'elle fait. Elle arrive par le toit pour leur rappeler que c'est le parachutisme.

Réveil Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Marjorie

Scène chez Marjorie

Antoine pense que l'expression "le fils de son père" est une expression stupide car on ne peut pas être le fils de son oncle.

Marjorie vient réveiller Antoine qui parle d'aller en cours en lit et qu'il pourrait le faire. Marjorie affirme qu'il serait trop grand et il prouve pour contredire et Marjorie voit qu'il s'est levé pour ça.

Free boxon Modifier

Annonce par étalage: Brigitte

Fernand n'arrive pas à allumer la télévision à cause des différentes télécommandes. Le temps que Brigitte lui explique, les informations sont finies. Il ne peut pas lire le journal non plus à du manque de lunettes.

Fernand affirme qu'un devient un enfant en vieillissant et que ce sont les enfants qui crient.

La copieuse Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Chloé

Antoine mentionne qu'il serait père et Chloé qu'elle serait tante. Antoine lui reproche de copier.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard