Fandom

Wikia En famille

L'inquisition / C'est pas pareil / De l'air / Self défense

613pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

L'inquisition / C'est pas pareil / De l'air / Self défense sont les 4 scènes formant le 119ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 275ème en tout.

Déroulement Modifier

L'inquisition Modifier

Roxane est exaspérée que Brigitte ne regarde partout dès qu'elle arrive, pensant qu'elle recherche le moindre défaut.

Roxane s'excuse plus tard alors qu'elle est persuadée qu'elle recommence.

C'est pas pareil Modifier

Annonce par étalage: Kader, Jacques

Jacques affirme surveiller son alimentation, sans la quitter des yeux.

Jacques fait goûter à Kader du kouign amann et Kader pense que ça ressemble à du baklawa, Jacques affirmant que ce n'est pas pareil. Kader goûte et a du mal à avaler dès le début.

De l'air Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Antoine, Chloé

Scène chez Marjorie

Marjorie ne se sent pas de sortir avec Jeff car elle voudrait passer du temps avec ses enfants contrairement au reste de la semaine, sauf qu'elle n'hésite pas à partir face à une dispute.

Self défense Modifier

Annonce par défilement: Chloé, Antoine

Chloé a été victime d'un vol à l'arrachée et Kader affirme à Marjorie qu'elle pourrait faire du tae kwon do avec lui en faisant une démonstration. Roxane pense qu'il va se faire mal pour ça et fait un exemple de coup de pied en frappant Jacques sans s'en rendre compte.

Roxane a l'impression que Kader est dans une piste rouge chez ses parents dans laquelle il fonce yeux fermés.

Distribution Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard