FANDOM

La berceuse / L'argent de poche / Allez les gars réveillez-vous sont les 3 scènes formant le 127ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

La berceuse Modifier

Scène chez Jacques et Brigitte + Marjorie

Roxane laisse les enfants à Brigitte, en leur disant qu'ils apprécient la chanson qui la calmait elle-même quand elle était petite, sauf que ça ne lui dit rien. Elle doit appeler Marjorie pour avoir la réponse, et ne dit rien à Roxane.

L'argent de poche Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Chloé, Marjorie

Scène chez Marjorie

Chloé soupçonne Antoine d'avoir volé une partie de son argent de poche, comme l'argent de la petite souris à 6 ans. Marjorie lui donne donc de l'argent pour aller au cinéma alors qu'elle montre à Antoine que ce n'était qu'un mensonge.

Chloé dit faire ça pour avoir un studio dès sa majorité et précise aussi que c'était elle qui avait pris l'argent de la petite souris.

Allez les gars réveillez vous Modifier

Annonce par défilement: Kader, Roxane, Hugo & Diego

Kader dit que l'arrivée d'un bébé est "waouh" joyeusement, mais que deux sont "waouh waouh", apeuré.

Kader et Roxane doivent s'occuper mutuellement des enfants en pleine nuit et Kader songe à l'avortement en retard, qui est un meurtre, l'empêchant de venir à bout.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard