FANDOM

La différence d'âge / Sœur de substitution / Souffleur sont les 3 scènes formant le 256ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 412ème en tout.

Déroulement Modifier

La différence d'âge Modifier

Chloé désespère qu'on pense qu'elle fasse jeune et Brigitte affirme qu'elle a de la chance quand elle vieillira. Chloé dit que ça revient à mentir et c'est juste pour elle.

Sœur de substitution Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Antoine, Pupuce

Scène chez Marjorie

Antoine vient embêter Marjorie car Chloé n'est pas là depuis 3 jours. Elle promet de faire en sorte qu'ils se retrouvent rapidement. Pupuce fait lui aussi du bruit.

Chloé demande où on peut être plus heureux qu'en famille et sa réponse est partout ailleurs.

Souffleur Modifier

Annonce par défilement: Kader, Jacques

Jacques veut raconter l'histoire de la rencontre de l'éléphant à Youssef une histoire et Kader est excité. Kader rajoute des détails jusqu'à accidentellement dire la fin et s'en va chercher des bières. Jacques entend la fin et Youssef le rassure car Kader adore cette histoire, ce qui veut dire qu'il la connaissait déjà. Youssef s'en va chercher des pistaches.

Jacques dit que si d'autres racontent ses histoires, il comprend qu'on dise qu'il puisse radoter.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition de "Souffleur", la carte de Kader est celle de la Saison 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard