Fandom

Wikia En famille

La fuite / Philo de comptoir / Bricoman / Réunion de parents

611pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La fuite / Philo de comptoir / Bricoman / Réunion de parents sont les 4 scènes formant le 44ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 200ème en tout.

Déroulement Modifier

La fuite Modifier

Roxane dit que sa copine Gigi a fui sa mère en allant à Los Angeles et qu'elle comprend ce genre de personnes. Jacques se moque qu'elle a fait le tour complet pour les fuir puisqu'elle est toujours là alors que Brigitte aurait envie de la suivre pour visiter, Roxane comparant ça à la mafia qui suit tout le temps.

Philo de comptoir Modifier

Annonce par étalage: Chloé, Antoine, Pupuce

Scène chez Marjorie

Antoine songe au fait que Marjorie travaille pour rembourser le crédit de la voiture qu'elle a acheté pour travailler, aussi que Kader et Roxane travaillent pour payer la nounou qui garde leurs enfants pendant qu'ils travaillent. Chloé dit alors qu'Antoine va passer du temps en scolarité pour un diplôme qu'il n'aura pas.

Chloé dit qu'Antoine a des éclairs de lucidité, mais qui ne durent jamais longtemps.

Bricoman Modifier

Annonce par défilement: Kader, Jacques

Jacques vient voir Kader, qui est au beau milieu de monter une armoire alors qu'il a du mal. Il pense que Roxane lui a dit quand elle est partie à cause de ça. Il refuse que Jacques ne le fasse pour lui alors qu'il fait ça sans rien dire à Roxane pour ne pas la supporter râler sur l'armoire.

Il a fini en 10 minutes car c'est très logique.

Réunion de parents Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Marjorie

Scène chez Marjorie

Marjorie annonce la réunion de parents d'élèves le lendemain et Brigitte a le réflexe de dire qu'elle inventera une excuse.

Distribution Modifier

Anecdotes Modifier

  • Durant la transition de "Bricoman", la carte de Kader est celle de la Saison 1.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard