FANDOM

La grand-mère de l'année / Ébloui / Morne plat / Le silence des agneaux sont les 4 scènes formant le 139ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 295ème en tout.

Déroulement Modifier

La grand-mère de l'année Modifier

Brigitte dit à Roxane qu'elle tient à garder les enfants samedi, car elle doit voir Anne-Marie Lallemand au club de lecture car sa fille Bérénice a adopté un coréen aveugle et elle doit faire bonne figure face à ça. Roxane se montre plutôt d'accord au fait qu'elle mente en disant qu'ils sont adoptés.

Brigitte affirme donc qu'elle faisait moins la maligne.

Ébloui Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Chloé

Scène chez Marjorie

Ibrahim arrive en avance et voit Chloé qui n'est pas de bonne humeur. Ibrahim affirme que Marjorie a de la chance d'avoir "un rayon de soleil" comme elle.

Morne plat Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Antoine, Brigitte

Jacques s'étonne qu'on encourage les anorexiques à manger, alors qu'un gros qui fait un régime n'a pas d'encouragement.

Jacques mange son repas de régime, qui ne se compose que d'une soupe, et Antoine goûte avant d'apprécier et de finir sans s'en rendre compte, ce qui fait que Brigitte croit que Jacques a tout mangé et n'a pas le droit de manger autre chose.

Le silence des agneaux Modifier

Annonce par étalage: Kader, Roxane

Roxane s'inquiète dans la nuit car elle n'entend rien, s'inquiétant qu'ils aient un souci et oblige Kader à aller voir. Il les réveille, ce qui lui fait se sentir mieux alors qu'ils crient.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition de "Ebloui", la carte de Marjorie est celle de la Saison 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard