Fandom

Wikia En famille

La guerre des nems / La main dans le sac / Pâmoisons

611pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La guerre des nems / La main dans le sac / Pâmoisons sont les 4 scènes formant le 81ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 237ème en tout.

Déroulement Modifier

La guerre des nems Modifier

Scène chez Marjorie

Antoine vient poser une question à Fernand sur la guerre, un sujet qui lui donne envie de parler, alors qu'il veut juste savoir s'il mangeait des nems en Indochine.

La main dans le sac Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Brigitte, Kader, Roxane

Brigitte est impressionné par Jacques parvenant à tenir durant son mois de régime.

Jacques revient d'une marche athlétique devant Kader et Roxane et parle de ses bienfaits, alors que Brigitte annonce que le restaurant "La patate croustillante" a appelé pour dire qu'il a oublié son portefeuille.

Scène 3 Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Chloé

Scène chez Marjorie

Chloé reçoit l'appel d'un démarcheur et s'en débarrasse en parlant d'une fausse situation familiale déprimante et en disant qu'elle vit avec un frère handicapé mental. Antoine est impressionné qu'elle mente aussi bien alors qu'il mange un yaourt en le laissant couler.

Pâmoisons Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Roxane, Brigitte, Chloé

Brigitte a appelé Marjorie et Chloé pour venir chez Roxane en urgence, pour pouvoir voir un docteur particulièrement séduisant qui était venu pour les bébés. Ce dernier plaît à toutes alors qu'elles débattent sur qui peut l'intéresser.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard