FANDOM

La question / Kader, Kader / Au revoir sont les 3 scènes formant le 81ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

La question Modifier

Antoine vient demander à Jacques et Brigitte si une femme enceinte donnera son tatouage à son enfant enceint. Jacques et Brigitte n'ont pas de réponse pour lui.

Kader, Kader Modifier

Annonce par défilement: Roxane, Kader

Kader dit n'avoir aucun problème sur le fait d'avoir deux enfants, puisque ça revient à faire en double.

Kader se lève le matin, prépare les biberons et les apportent à Roxane. Il fait tout en double pour cela, avec les réactions qui vont avec.

Au revoir Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Marjorie, Antoine, Chloé

Scène chez Marjorie

Jacques songe aux personnes sans la moindre famille et les trouve grandement chanceux.

Jacques finit de réparer la plomberie et Marjorie exige que les enfants viennent le remercier. Elle affirme avoir pris les choses en main alors qu'ils ne viennent pas. Elle doit leur demander de venir toucher la machine à café pour gagner 10€, ce qui les fait arriver. Ils lui disent au revoir et Chloé demande ses 10€ que Jacques doit donner pour Marjorie. Antoine réclame aussi les siens car elle lui a fait une croche-pieds. Jacques s'en va en en donnant aussi un à Marjorie.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard