FANDOM

La sémantique des filles / Le délai / Première fois sont les 3 scènes formant le 143ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

La sémantique des filles Modifier

Brigitte compare la famille à la météo: ça réserve des surprises, mais rarement des bonnes.

Brigitte doit expliquer à Marjorie au téléphone qu'il n'y a pas de problèmes avec le fait qu'Yvan prenne les enfants plus tôt et elle raccroche, Jacques l'accusant de ne pas être suffisamment diplomate avec elle. Par conséquent, c'est lui que sa fille appelle et il veut l'aider à voir le bon côté en disant de manière maladroite que les enfants seront contents de ne pas la voir, donc elle raccroche à nouveau et appelle sa mère.

Le délai Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Marjorie, Roxane

Roxane demande aux autres filles combien de temps il faut pour avoir une nouvelle activité sexuelle après l'accouchement. Marjorie dit que ça a pris bien du temps et Brigitte que beaucoup de couples se séparent à cause de ça, comme la cousine Béa, décédée l'an passé, allait divorcer.

Roxane dit que Brigitte est très franche, faisant qu'on ne lui demande plus rien.

Première fois Modifier

Annonce par défilement: Chloé, Antoine

Scène chez Marjorie

Antoine supplie Chloé pour lui donner le numéro de Delphine, mais elle dit que ce n'est pas possible car elle lui a dit qu'il était puceau et que ça l'angoisserait d'être responsable de sa première fois.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Mineure Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard