Fandom

Wikia En famille

La subtilité / To fish or not to fish / On dirait deux copines / Double vue

613pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La subtilité / To fish or not to fish / On dirait deux copines / Double vue sont les 4 scènes formant le 133ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 289ème en tout.

Déroulement Modifier

La subtilité Modifier

Scène chez Marjorie

Jean-Pierre compare l'amour au rugby car il faut être subtil.

Jean-Pierre avoue à Marjorie qu'une femme l'intéresse pour la Saint-Valentin, mais Marjorie comprend qu'elle parle de quelqu'un d'autre et se vexe.

Jean-Pierre voit donc que les équipiers ne comprennent pas toujours la stratégie.

To fish or not to fish Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Jacques, Brigitte

Antoine rentre de la pêche avec Jacques et commente qu'un poisson est stupide pour foncer sur un appât et Jacques affirme qu'il est déjà convaincu qu'il soit plus intelligent qu'un poisson.

Jacques se dit en voyant Antoine que "descendance" a bien la similarité avec "descendre", ou "dégringoler".

On dirait deux copines Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Chloé

Scène chez Marjorie

Marjorie et Chloé sortent le même soir et Marjorie s'amuse avec la situation en disant que ça ressemble à deux copines. Marjorie dit qu'elle doit faire attention car une soirée restaurant et cinéma nécessite un préservatif, avant de se rendre compte qu'elle fait ça avec son rendez-vous.

Double vue Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Kader, Roxane

Kader affirme à Antoine que les enfants font des têtes très drôles quand ils se réveillent ensemble et fait la démonstration, avant que Roxane ne vienne furieuse et confisque les photos d'Antoine.

Kader a peur d'une qualité de Roxane qui fait qu'elle est au courant de tout, comme des oreilles bioniques.

Roxane trouve quand même les photos drôles.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard