FANDOM

La vie n'est pas un long fleuve tranquille / Fête des pépés / Big Mother sont les 3 scènes formant le 90ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

La vie n'est pas un long fleuve tranquille Modifier

Scène chez Marjorie

Marjorie voit qu'Antoine et Chloé regardent "La vie est un long fleuve tranquille". Marjorie et Antoine théorisent là-dessus alors que Chloé s'interroge grandement.

Elle est persuadée qu'il y a eu un problème à sa naissance.

Fête des pépés Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Jacques

Marjorie a obligé Antoine et Chloé à faire un cadeau pour une fête des grands-pères par égalité. Jacques, par le costume qu'il a reçu, croit voir pourquoi ça n'existe pas.

Jacques apprécie les semaines en famille, puisque ça veut dire une semaine tranquille après.

Big Mother Modifier

Annonce par étalage: Kader, Roxane, Hugo & Diego

Roxane se rend compte que Kader a autorisé Rachida à voir ses petits-enfants par webcam, ce qu'elle refuse car elle a peur que ça veuille dire qu'elle la critiquera sur tout ce qu'elle fait. Elle veut l'éteindre contre les protestations de Kader alors que Rachida s'inquiète qu'ils ne se disputent.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Roxane met un coussin devant l'ordinateur pour empêcher Rachida de voir la discussion. Cependant, elle est logiquement toujours capable d'entendre ce qu'ils disent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard