FANDOM

La zizanie est le deuxième téléfilm de la série En famille. Il a été diffusé pour la première fois le mardi 6 septembre 2016, suivant Le mariage de l'ex et précédant La course.

Les personnages apparaissent pour la première fois dans des extérieurs. Les trois habitations vues dans la série sont différentes, comme si le mobilier a été placé dans de vraies maisons.

Synopsis Modifier

Alors que Jacques et Brigitte entreprennent la création d'une piscine, Kader et Roxane ont besoin d'argent. Cependant, un désaccord entre Jacques et Roxane l'oblige à refuser l'aide de ses parents, et comme à chaque fois qu'ils sont en désaccord, aucun des deux ne cédera.

Brigitte va être décorée pour son action dans son association pour ses organisations d'enterrement, mais à cause des désaccords, personne de la famille ne compte y aller.

Kader et Roxane s'installent chez Marjorie à cause des problèmes dans leurs appartements, ce qui empêche Antoine et Chloé de fréquenter leurs intérêts amoureux, Léo et Solène. Ils quittent la maison à cause de la situation, disant aller chez leurs pères, alors qu'ils vont sur le chantier de la piscine. Marjorie critique également Roxane pour son mauvais caractère.

Kader, pour chercher à gagner de l'argent, s'apprête à demander une avance à son patron, mais il provoque accidentellement un début d'incendie qui le rend recherché par celui-ci.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Mineure Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard