FANDOM

Le barbecue / Escourrou tâte le terrain / Homewear sont les 3 scènes formant le 8ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 164ème en tout.

Déroulement Modifier

Le barbecue Modifier

Scène chez Marjorie

Roxane affirme que le barbecue de son père est un règne important depuis 30 ans de monopole.

Jacques donne les indications à tout le monde pour le barbecue. Lorsqu'il ne reste que Kader, il accepte de lui laisser allumer le barbecue pour son anniversaire, pour sa grande joie. Roxane est fière qu'il fasse un geste pareil.

Cependant, ça s'est très mal passé car il y a eu une explosion, poussant au rachat d'un barbecue, d'un abri de jardin et d'une voiture.

Escourrou tâte le terrain Modifier

Annonce par étalage: Antoine

Scène chez Marjorie

Jean-Pierre arrive prendre Antoine et lui demande si ça lui arrive de se sentir seule, à qui il mentionne que Jeff dort parfois et que le Dr. Degrise lui fait des avances. Quand Marjorie arrive, Jean-Pierre n'est pas fier de la voir sachant qu'elle aurait tendance à aller à des piscines de riches.

Marjorie n'a visiblement rien compris.

Homewear Modifier

Annonce par étalage: Chloé, Roxane

Chloé a emprunté le gilet de Roxane pour du babysitting, mais tiens à le rendre avant de partir, Roxane affirmant qu'elle ne le met que pour l'intérieur aussi pour ne pas perdre la face quand elle dit que c'est plutôt ridicule pour voir des gens.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard