FANDOM

Le boss / Le port du sport / Tout va très bien sont les 3 scènes formant le 63ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 219ème en tout.

Déroulement Modifier

Le boss Modifier

Jacques prend du gâteau de Chloé à sa proposition malgré son régime, affirmant que Brigitte ne décide pas et qu'il la laisse faire. Malgré ça, Chloé parvient à lui faire peur en faisant croire que Brigitte est là.

Jacques essaie de perdre du poids, mais dit que ce dernier le retrouve.

Le port du sport Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Marjorie, Roxane

Scène chez Marjorie

Brigitte complimente le physique de Marjorie sur son port de vêtement en disant qu'elle a un beau corps pour avoir fait de la danse, alors qu'elle a fait de l'équitation. Elle affirme qu'elle aurait les pieds en canard si elle en avait fait, alors que Roxane en a fait. Elle affirme alors qu'elle aurait les jambes arquées si elle avait fait de l'équitation et Brigitte propose alors d'arrêter la discussion.

Brigitte dit qu'on a ou n'a pas l'instinct maternel, et dit simplement qu'elle ne l'a pas.

Tout va très bien Modifier

Annonce par étalage: Kader

Kader arrive chez Jacques et Brigitte et trouve Fernand.

Kader explique que c'est un des moments où il ne faut pas poser une question quand on la pose, mais trop tard.

Kader demande donc à Fernand si ça va, ce qui lui fait lister tout ses problèmes. Après la longue liste, Kader repart d'un air déprimé.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard