FANDOM

Le cousin René / Un peu d'aide / L'ascenseur / Lendemain de fête / Mémoire sensorielle sont les 4 scènes formant le 102ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 258ème en tout.

Déroulement Modifier

Le cousin René Modifier

Brigitte a reçu un faire-part d'enterrement du cousin René et Marjorie est surprise d'apprendre qu'il est mort en posant une question, ce que Jacques espère en raison du faire-part d'enterrement.

Un peu d'aide Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Chloé, Marjorie

Scène chez Marjorie

Marjorie rentre avec les courses ce qui fait que les enfants et leurs amis viennent pour prendre ce qui les intéressent sur le canapé, laissant les légumes à Marjorie.

L'ascenseur Modifier

Annonce par étalage: Roxane, Kader

Roxane demande à Kader d'aller au pain et il fait donc une imitation du bruit et du mouvement de l'ascenseur, ce à quoi Roxane joue aussi avant de dire que l'ascenseur ne va pas. Il imite donc les escaliers.

Roxane apprécie que Kader ne renonce jamais.

Lendemain de fête Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Chloé, Jacques

Brigitte retrouve Antoine et Chloé après une soirée pizzas chez Fabien et dit être capable de savoir ce qui s'est passé exactement et promet de ne pas dénoncer.

Brigitte s'étonne qu'ils oublient qu'elle ait été jeune, plus jeune qu'actuellement.

Mémoire sensorielle Modifier

Annonce par étalage: Roxane, Marjorie, Pupuce

Scène chez Marjorie

Marjorie et Roxane sentent Pupuce après un shampoing et pensent que ça leur rappelle le canapé de leur grand-mère, se rappelant ce qui se passait là-bas, mais ça les rend malades.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard