FANDOM

Le jeu des ressemblances / Statut de la liberté / Virgule sont les 3 scènes formant le 143ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 299ème en tout.

Déroulement Modifier

Le jeu des ressemblances Modifier

Fernand s'endort au milieu de sa phrase, ce qui fait que tout le monde trouve que les deux jumeaux lui ressemblent beaucoup pour facilement s'endormir, avec d'autres faits comme parler seul et demander à manger.

Statut de la liberté Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Roxane

Marjorie montre à Roxane le profil de son rendez-vous et Roxane pense que ce n'est pas bien s'il laisse le statut "Célibataire", ainsi que d'avoir une photo où il embrasse une fille. Marjorie reste positive alors qu'elle n'est sur aucune photo de leur sortie au zoo. Roxane voit qu'il met "En couple", mais avec une autre fille. Roxane l'aide en la faisant rire.

Roxane dit que Marjorie et les hommes sont comme une blague pas drôle, mais rit un peu quand même.

Virgule Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Chloé, Marjorie

Scène chez Marjorie

Antoine fait souvent l'erreur de ne pas mettre de virgules dans ses copies car il ne sait pas où les mettre. Marjorie et lui rient alors en disant quand mettre une virgule pour changer le sens.

Chloé dit donc "Au secours "," sauvez-moi".

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard