FANDOM

Le mime Antoine / Sortie cinoche / Stratégie de mère / Pessimiste sont les 4 scènes formant le 213ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 369ème en tout.

Déroulement Modifier

Le mime Antoine Modifier

Scène chez Marjorie

Marjorie voit qu'Antoine fait des choses à l'envers car il a besoin de savoir où il a laissé ses clefs.

Marjorie s'étonne de tout ce que peut faire Antoine en une journée.

Sortie cinoche Modifier

Annonce par étalage: Jacques

Jacques n'a pas envie d'aller au cinéma, à cause des spectateurs. Tout le monde cherche à le convaincre et il accepte à plusieurs conditions: que personne ne mange, ne parle.

Chloé raconte qu'il est venu, mais est parti du film de James Bond après 5 minutes car Antoine criait, que Marjorie riait, que Brigitte demandait à Roxane. Il a fait se lever toute la rangée pour ça.

Stratégie de mère Modifier

Annonce par défilement: Chloé, Marjorie

Scène chez Marjorie

Marjorie annonce à Chloé qu'elle se persuadera qu'elle a déjà couché pour ne plus l'embêter. Elle veut cependant savoir si sa réaction signifie qu'elle l'a fait.

Chloé s'est décidée à se persuader que sa mère ne la lâchera pas, ce qui la rend plus tranquille.

Pessimiste Modifier

Annonce par étalage: Brigitte

Brigitte doit mettre un programme pour Fernand et il refuse tout. Elle est aussi négative quand il apprend qu'Alexandra a accouché. Elle voudrait qu'il soit positif. Il menace de retourner à la maison de retraite, ce qu'elle considère comme du positif.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard