FANDOM

Le petit haut / Mojito / Plouf plouf vaisselle, plus 1 scène sans nom, sont les 4 scènes formant le 146ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Le petit haut Modifier

Scène chez Marjorie

Chloé s'apprête à sortir avec un haut de Roxane et Marjorie s'étonne qu'elle n'emprunte pas à elle, alors qu'elle ne le faisait que quand elle était petite et jouait.

Mojito Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Chloé

Chloé dit que les garçons de première ont des manies qui lui plaisent beaucoup.

Chloé parle d'un garçon dans sa classe dont elle pense qu'il doit faire le premier pas alors que Brigitte affirme qu'il faut foncer. Elle a mis 3 mojitos à lui dire qu'elle l'aimait.

Plouf plouf vaisselle Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Chloé, Antoine

Scène chez Marjorie

Marjorie refuse de continuer à faire la vaisselle alors qu'Antoine et Chloé disent que c'est son tour. Elle tire au sort et tombe sur elle-même, ce qui l'énerve comme une adolescente alors qu'ils sont calmes.

Scène 4 Modifier

Annonce par étalage: Kader, Hugo & Diego

Roxane affirme que Diego ferait bac S et ingénieur aéronautique et que Hugo ferait avocat financier, affirmant pourtant qu'elle les laisse choisir.

Kader se dispute avec son père au téléphone, qui aurait aimé nommé les enfants Mohamed et Ali, alors qu'il refuse de changer les prénoms, affirmant que Roxane ne décide pas.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard