FANDOM

Le petit pont de bois / À quoi tu penses ? / La charrue avant les bœufs sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

Le petit pont de bois Modifier

Scène chez Marjorie

Antoine apprend que Bruno est payé 30€ pour une heure et il envisage de faire pareil, mais Marjorie dit que Bruno préfèrerait la gloire que donner des cours, le disant face à lui et s'excusant qu'Antoine soit maladroit.

Marjorie dit qu'Antoine a du mal à se mettre à la place des gens.

À quoi tu penses ? Modifier

Annonce par défilement: Kader, Roxane

Scène chez Kader et Roxane -> Jacques et Brigitte

Roxane voudrait savoir à quoi Kader pense, mais Kader sait qu'elle insistera si il dit "rien" et devine la dispute pour une question simple, donc il ne répond pas. Cependant, il a mentionné la remarque qu'elle soit au bout du rouleau, ce qu'elle veut prendre pour une dispute.

Brigitte dit que le problème des jeunes couples croient toujours à la franchise.

Brigitte se montre en peignoir et pose la question à Jacques et sa réponse est qu'il a eu de la chance de la rencontrer.

La charrue avant les bœufs Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Pupuce

Scène chez Marjorie

Marjorie voit que Pupuce colle Annabelle, apparemment car elle vient de l'école vétérinaire. Elle parle d'avoir une vétérinaire dans la famille en sous-entendant qu'ils seront ensemble. Jean-Pierre y va car Annabelle doit y aller et il ramène Pupuce avant de rapidement retourner dans la confusion verbale.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard