FANDOM

Le tour du monde en 80 secondes / Le calme avant la tempête / Le cadeau de pépé sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

Le tour du monde en 80 secondes Modifier

Kader dit qu'il est incapable d'envoyer Roxane en vacances et décide d'amener les vacances à la maison.

Kader fait une compagnie à domicile en imitant la sécurité de l'aéroport et ayant décoré une chaise à roulettes comme avion. Il la fait cependant tomber en avançant.

Roxane avait peur de la routine avant de rencontrer Kader.

Le calme avant la tempête Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Antoine

Scène chez Marjorie

Marjorie admire Antoine endormi alors qu'elle est furieuse qu'il sèche les cours de physiques. Elle explique à Chloé qu'elle veut le voir dormir avant de lui crier après, ce qu'elle fait après l'avoir réveillé.

Chloé dit que ce n'est pas bien de se réjouir du malheur des autres, mais aime faire exception pour Antoine.

Le cadeau de pépé Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Marjorie, Roxane, Kader

Fernand fête son anniversaire et Kader lui offre un vin Saint-émilion, disant que le caviste a dit qu'il faut le garder et serait très bon après 10 et 20 ans, avant de dire paniqué qu'ils peuvent aussi boire tout de suite.

Kader se rappelle de tenir compte de l'âge de la personne avant d'ouvrir une bouteille.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard