FANDOM

Le voile / J'étais là / Tirer sur la nouille sont les 3 scènes formant le 22ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Le voile Modifier

Roxane essaie de mettre un voile pour aller à un mariage musulman dans la famille de Kader. Il trouve qu'elle en fait trop alors que lui-même est entièrement habillé dans ce thème.

J'étais là Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Marjorie et Roxane

Brigitte a toujours dit à ses filles de faire ce qu'elle dit et pas ce qu'elle fait, mais elle se corrige car elles ne font pas ce qu'elle dit non plus.

Marjorie et Roxane regardent une photo et Marjorie parle des premiers pas de Roxane, ce qui les fait parler de l'absence de Brigitte pour les moments importants, alors que Marjorie aurait tout fait. Elle parle d’appendicite alors qu'aucune des deux ne les a. C'est en fait elle qui l'a eu et elle évoque qu'elles n'étaient pas là pour elle. Marjorie le prend sérieusement.

Tirer sur la nouille Modifier

Annonce par défilement: Antoine et Kader

Scène chez Marjorie

Kader a besoin d'aller aux toilettes et crie après Antoine comme quoi il prend son temps et tirerait sur la nouille alors que c'est Jacques qui est aux toilettes. Antoine prend la place aux toilettes.

Distribution Modifier