FANDOM

Les intermittences du cœur / Bouillie / Positif sont les 3 scènes formant le 96ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Les intermittences du cœur Modifier

Antoine mentionne que comme on dit "une de perdue, dix de retrouvées, il envisage de quitter une fille pour en avoir 10 fois plus (en passant de 10 à 1000).

Priscilla voit son copain avec un statut "C'est compliqué" sur Facebook, affirmant que c'est une période de réflexion après une dispute, alors que Chloé et Charlotte sont persuadées qu'il veut avoir d'autres filles. Comme elle n'y croit pas, Chloé appelle Antoine, qui serait intéressé pour Priscilla, disant que "c'est compliqué" dans sa relation avec Déborah, donnant raison à Chloé et Charlotte.

Peu de temps après, Antoine envoie des messages à Déborah sur Facebook, clairement insistant.

Bouillie Modifier

Annonce par défilement: Jacques, Kader, Hugo & Diego

Jacques est venu pour aider Kader à garder les enfants alors qu'il a un rendez-vous urgent, lui donnant plusieurs conseils sur comment leur donner à manger alors qu'il en a sur le visage.

Une heure plus tard, Kader revient du rendez-vous peu concluant alors que Jacques est recouvert de bouillie, alors qu'ils lui ont fait la misère.

Positif Modifier

Annonce par étalage: Roxane, Marjorie

Scène chez Marjorie

Roxane pense qu'elle est l'ainée de sa grande sœur.

Roxane vient rassurer Marjorie en lui disant qu'il y a beaucoup d'hommes à la clinique alors qu'elle ne voit pas à part le docteur Degrise. Elle verrait un rugbyman qui s'est blessé en glissant sur un savon. Roxane trouve ça super alors qu'il est dans le coma.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard