FANDOM

Les kilos de la pilule / Autello / La paix des ménages sont les 3 scènes formant le 34ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 190ème en tout.

Déroulement Modifier

Les kilos de la pilule Modifier

Scène chez Marjorie

Charlotte dit faire attention à son poids à cause de la pilule. Marjorie parle en disant que c'est super qu'elle soit active alors que Chloé lui explique que c'est une pilule contre l'acné. Marjorie explique qu'elle se disait qu'elle avait une belle peau alors qu'elle a grossi, étant loin d'être délicate.

Autello Modifier

Annonce par défilement: Jacques, Antoine

Jacques dit à Antoine qu'à son époque, la pilule n'était pas répandue et qu'il y avait risque de la mettre enceinte et de l'épouser ensuite. Il blague alors qu'il fallait faire attention à l'orthographe du rendez-vous à l'"hôtel" ou "autel". Antoine croit qu'il ne couchait avec une fille que si elle savait écrire.

La paix des ménages Modifier

Annonce par défilement: Brigitte, Kader, Roxane

Kader dit que Brigitte quitte rarement Jacques, mais qu'elle va chez eux.

Brigitte reste chez Kader et Roxane jusqu'à ce que Jacques s'excuse. Kader affirme que les pardons romantiques ne sont pas sincères, alors que Roxane lui fait remarquer qu'il l'a fait avant et comprend alors qu'il a menti. Il se justifie en disant que ça a une part de sincérité pour que Roxane comprend qu'il dit qu'il l'aime par compliment seulement.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition pour "Autello", la carte d'Antoine est celle de la Saison 1.
    • La même chose se déroule durant la transition de "La paix des ménages" avec celle de Kader.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard