Fandom

Wikia En famille

Les pieds dans le plat / La première rencontre / Doggy style

616pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les pieds dans le plat / La première rencontre / Doggy style sont les 3 scènes formant le 49ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 205ème en tout.

Déroulement Modifier

Les pieds dans le plat Modifier

Marjorie affirme à Roxane qu'elle n'est pas réellement gaffeuse, se comparant à Brigitte qui a dit que ses enfants ne dorment pas car elle leur transmet ses angoisses. Le problème est que Roxane n'était pas là et l'appelle pour râler, laissant Marjorie voir qu'elle a fait une gaffe.

La première rencontre Modifier

Annonce par défilement: Brigitte, Chloé

Chloé demande à Fernand comment il a rencontré son arrière grand-mère. En hiver 1945, Fernand a été voir un pommier dans un champ de bataille, a reçu une chute de pommes, puis a vu les jambes de sa future femme et se sont introduits comme le couple royal des pommes. Brigitte dit en même temps que des fleurs de pommier sont tombés, disant que cette rencontre est magique.

Chloé sait que c'est faux car un pommier ne peut pas fleurir en hiver, ni que cela peut donner des fruits en même temps.

Fernand dit que la vraie histoire est qu'il avait dit à son copain Galibet qu'il se ferait la première venue, et qu'il valait mieux broder pour la version familiale.

Doggy style Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Marjorie, Pupuce

Scène chez Marjorie

Marjorie et Antoine voient avec un vétérinaire pour un don de sperme de Pupuce dans le but de préserver sa race qui devient rare. Marjorie hésite avant d'apprendre que cela peut rapporter 2000€ pour plusieurs femelles. Antoine se demande combien il pourrait recevoir en remplissant l'éprouvette alors que le docteur doit passer au prélèvement.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard