FANDOM

Les premiers seront les derniers / Les petits plats dans les grands / Le cercle des bouffeurs de minuit sont les 3 scènes formant le 257ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 413ème en tout.

Déroulement Modifier

Les premiers seront les derniers Modifier

Scène chez Marjorie

Antoine, Chloé et Fabien font tout le temps la course. Lors du repas, cependant, ils font la course pour ne pas être servi en premier par Marjorie.

Les petits plats dans les grands Modifier

Annonce par défilement: Roxane, Kader

Roxane dit mettre les petits plats dans les grands pour la famille de Kader.

Roxane a prévu un tout petit plat pour tout le monde et Kader a peur que ça ne fasse trop. Arrive alors la famille de Kader, qui apportent tous quelque chose.

Finalement, Roxane se retrouve avec le plat qu'elle a fait et auquel personne n'a touché, Kader disant qu'elle .

Roxane dit que Rachida les gavent, mais seulement au sens propre en pensant que ça puisse être mal interprété.

Le cercle des bouffeurs de minuit Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Jacques

Antoine vient dormir chez Jacques grâce au "cercle des bouffeurs de minuit". Ils se retrouvent le soir pour manger ensemble.

Leur arrangement est que Jacques couvre Antoine pour sortir la nuit et qu'Antoine se porte coupable pour la nourriture disparue.

Antoine dit à Brigitte qu'il est allé manger dans la nuit, ce qui ne lui fait rien. Jacques oblige Antoine à dormir tôt et Antoine révèle qu'il mange des sandwichs la nuit sans le vouloir car il pensait qu'il était sincère. Par conséquent, Brigitte le punit.

Antoine s'est fait avoir par le trop bon jeu d'acteur de Jacques et a oublié qu'il ne fallait rien dire devant Brigitte.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Mineure Modifier

  •  ? : Frère de Kader
  •  ? : Sœur de Kader
  •  ? : Cousin de Kader

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition de "Les petits plats dans les grands", la carte de Kader est celle de la Saison 1.
  • Roxane dit que ses parents viennent au dîner, mais seule la famille de Kader vient.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard