FANDOM

Les temps modernes / Corps à corps / Pile ou face sont les 3 scènes formant le 60ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 216ème en tout.

Déroulement Modifier

Les temps modernes Modifier

Antoine pense que la télé de Jacques a un souci car c'est du noir et blanc alors que c'est un film de Buster Keaton. Antoine pense que le fait que les films étaient en noir et blanc est une blague, de même que l'absence de son.

Antoine dit qu'il apprendra tout ce qu'il sait à ses enfants, ce qui se ferait vite.

Corps à corps Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Marjorie, Chloé

Scène chez Marjorie

Chloé rentre énervée à cause des réflexions sur ses seins. Brigitte et Marjorie la rassurent en disant que les seins qu'elles ont ne sont pas exceptionnels, en particulier quand elles vieillissent, de même que les fesses. Chloé se sent beaucoup mieux alors que les autres sont déprimées.

Pile ou face Modifier

Annonce par défilement: Roxane, Kader

Kader et Roxane ne veulent pas aller chercher du chocolat pendant un film et Kader n'est pas d'accord avec le fait qu'elle prenne face, de même qu'elle veuille tenir les pailles. Il lui reproche aussi de commencer par lui pour tirer au sort.

Ensuite, ils la disputent à un-deux-trois soleil, où Kader affirme qu'il n'a pas bougé. Kader propose les dés, mais aucun des deux ne veut aller les chercher. Kader propose de faire l'amour pour oublier les désaccords, mais Roxane veut se déshabiller d'abord.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition de "Pile ou face", la carte de Kader est celle de la Saison 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard