FANDOM

Lieu de naissance / Sens dessus dessous / Blagues de genre / Pépé shake sont les 4 scènes formant le 130ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 286ème en tout.

Déroulement Modifier

Lieu de naissance Modifier

Roxane se rappelle que Brigitte lui disait qu'elle la comprendrait quand elle aura des enfants, sauf qu'elle ne comprend toujours pas.

Brigitte complimente la purée maison de Roxane, sauf que ça l'ennuie qu'elle mange avec son doigt dans l'assiette. Elle rappelle donc l'endroit d'où elle est sortie pour parler de choses dégoûtantes.

Sens dessus dessous Modifier

Annonce par défilement: Jacques, Marjorie

Scène chez Marjorie

Jacques rentre chez Marjorie et voit la maison en désordre, s'attendant à un cambriolage, sauf qu'elle sait que c'est parce que Pupuce a joué avec sa balle rebondissante.

Marjorie s'étonne qu'Yvan n'ait pas emmené Pupuce après le divorce.

Blagues de genre Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Kader, Roxane

Kader et Antoine affirment qu'ils ne peuvent pas dire une blague à Roxane car ce n'est pas une blague pour filles. Roxane se défend et Antoine raconte alors la blague que Roxane ne trouve pas drôle tout court. Elle cherche une blague et les garçons rient dès qu'ils entendent "poil". Kader se moque d'elle avant de regretter quand elle est à côté.

Pépé shake Modifier

Annonce par étalage: Antoine

Antoine demande à Fernand s'il préfèrerait avoir Alzheimer ou Parkinson. Pour lui, c'est Parkinson car il préfère renverser de l'alcool plutôt qu'oublier d'en boire.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard