Fandom

Wikia En famille

Loin de nous / L'autre Chloé / Pépé le Moko / En premier

613pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Loin de nous / L'autre Chloé / Pépé le Moko / En premier sont les 4 scènes formant le 67ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 223ème en tout.

Déroulement Modifier

Loin de nous Modifier

Scène chez Marjorie

Kader fait écouter une musique qu'il adore à Antoine et Chloé, qui la trouvent nulle mais n'osent pas lui dire pour qu'il continue à se sentir jeune.

L'autre Chloé Modifier

Annonce par défilement: Chloé, Roxane

Roxane apprend que Chloé a une fille du même prénom dans sa classe et qu'elle est plus jolie qu'elle, ce qui la pousse à être particulièrement offensive face à elle, comme elle l'avait fait quand il y avait deux autres Roxane dans sa classe Chloé qui trouve qu'elle est excessive à cette idée.

Kader dit que l'autre fille de la classe, Roxane Legendre avait déménagée et que l'autre, Roxane Duponti a subi une dépression nerveuse pour des raisons inconnues.

Pépé le Moko Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Marjorie, Jacques

Marjorie refuse un scooter à Antoine en disant que c'est bien qu'il prenne le bus car elle y allait le plus souvent à l'école, tandis que Jacques rajoute qu'il y allait souvent à pied. Fernand, lui, ajoute qu'il n'a pas été à l'école pendant deux ans car les allemands avaient fusillés les profs.

Marjorie remarque que Fernand gagne toujours à ce jeu.

En premier Modifier

Annonce par défilement: Roxane, Brigitte

Roxane apporte les enfants à Brigitte, qui compte offrir leur télé à un voisin étudiant car elle en a une nouvelle. Roxane s'étonne qu'elle ne le lui propose pas et elle le fait donc, pour qu'elle refuse et dise qu'elle devrait demander à Marjorie avant de l'offrir.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Durant la transition de "L'autre Chloé", la carte de Chloé est celle de la Saison 1.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard