FANDOM

Lonesome cowboy / 1968 / La place du père sont les 3 scènes formant le 120ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 276ème en tout.

Déroulement Modifier

Lonesome cowboy Modifier

Sébastien envisage de quitter Céline car elle voulait un enfant. Kader et Roxane affirment que ce serait super pour lui (et pour eux car il partira), mais il pense qu'il a besoin de liberté, comme un cow-boy, sauf qu'il dépend quand même de quelqu'un.

Sébastien pense que c'est inutile d'avoir la gagne pour des choses superficielles comme avoir de quoi réussir sa vie.

1968 Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Brigitte

Antoine a trouvé un pavé de Brigitte qui date de mai 1968. Elle le garde par souvenir et Jacques dit qu'il faisait aussi la révolution, sauf qu'il réparait.

La place du père Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Marjorie, Chloé

Scène chez Marjorie

Jean-Pierre est invité à déjeuner chez Marjorie, mais tout le monde est un peu troublé qu'il soit assis entre Antoine et Chloé, c'est-à-dire là où Yvan se plaçait. Alors que Marjorie propose que tout le monde se décale, Antoine pense que ça n'a rien vraiment changé, au point où Marjorie l'appelle Yvan. Marjorie propose donc un dernier changement de place.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard