FANDOM

Mamie gâteau / Yvan le pas terrible / Comment tu me trouves ? sont les 3 scènes formant le 130ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Mamie gâteau Modifier

Charlotte affirme qu'une grand-mère soixante-huitarde a fait beaucoup de bêtises et apprend à en faire, ce qu'elle trouve chanceux.

Chloé et Charlotte arrivent pour voir Brigitte pour apprendre à faire des crêpes, sauf que Brigitte semblait sérieuse. Elle accepte devant la déception d'en montrer une plus tard alors que Chloé s'inquiétait de la voir en grand-mère normale.

Yvan le pas terrible Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Roxane

Scène chez Marjorie

Chloé mentionne que si on se demande si ses parents ont divorcés, la principale question est pourquoi se sont-ils mariés.

Yvan complimente Roxane pour le fait que la maternité la mette en valeur et que c'est le fait d'avoir perdu ça chez Marjorie qui l'a fait aller avec Natacha et pense qu'elle devrait essayer un homme plus mature. Roxane a du mal à croire dans la fidélité en le voyant vulgaire.

Comment tu me trouves ? Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Marjorie

Marjorie arrive, demandant à Jacques de donner son avis sur son physique alors qu'il pense qu'il ne peut pas être objectif en étant son père. Il accepte finalement et c'est elle qui ne prend pas la réponse au sérieux à cause du fait que ce soit son père.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard