FANDOM

Mind game / Métier de rêve / Mémoire olfactive / Pépé fait de la résistance sont les 4 scènes formant le 124ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 280ème en tout.

Déroulement Modifier

Mind game Modifier

Scène chez Marjorie

Chloé et Charlotte affirment à Sabrina qu'il ne faut jamais aller voir la mère tout de suite, attendant le troisième appel pour refuser d'être soumises.

Chloé trouve qu'on doit éduquer une mère.

Métier de rêve Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Kader

Antoine demande à Sébastien ce qu'il aimerait faire et affirme que ce serait être un super-héros, sérieusement, car ça ne demande pas d'études, mais ça ne rapporte pas. Kader est ironique sur le fait qu'il ne puisse pas, alors que ça veut dire qu'il continue à squatter.

Sébastien trouve que c'est n'importe quoi que les super-héros ne soient pas payés.

Mémoire olfactive Modifier

Annonce par étalage: Roxane, Marjorie, Brigitte, Jacques

Jacques rentre de la construction d'un muret, faisant que Marjorie et Roxane se rappellent de l'odeur de leur enfance car Jacques rentrait du travail. Brigitte a une sensation excitante car elle retrouvait Jacques dans les chantiers.

Pépé fait de la résistance Modifier

Annonce par étalage: Antoine

Antoine réveille Fernand en hurlant, ce qui lui cause un problème cardiaque qui fait paniquer Antoine, alors qu'il fait semblant.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition de "Métier de rêve", la carte de Kader est celle de la Saison 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard