FANDOM

Monologue vase / Philosophie du rien / Coming out sont les 3 scènes formant le 86ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 242ème en tout.

Déroulement Modifier

Monologue vase Modifier

Marjorie parle de son célibat et Roxane ne sait pas quoi dire car elle était gênée par le fait qu'elle bouge le vase en parlant.

Roxane affirme qu'elle a une relation compliquée avec sa sœur par des différences en désignant par des signes.

Philosophie du rien Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Marjorie, Pupuce

Scène chez Marjorie

Sébastien affirme à Antoine qu'il peut ne rien faire s'il trouve les bonnes excuses pour ne pas faire les corvées. Marjorie rentre en disant qu'il faut ranger les courses et Sébastien affirme qu'il ne peut pas car il ne connaît pas son organisation et Antoine ne trouve pas d'excuse.

Coming out Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Brigitte

Jacques apprécie son embonpoint car ça lui permet d'avoir une distance avec les autres.

Antoine souhaite se servir l'entame à table et Marjorie l'en empêche car Jacques la prend toujours alors qu'il affirme qu'il s'en moque depuis l'époque où il a connu Brigitte. Il se sert donc pour la première fois en 40 ans.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition de "Philosophie du rien", la carte de Pupuce est celle de la Saison 1.
  • Marjorie parle à nouveau de son cauchemar de pelleteuse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard