FANDOM

Mort au combat / Mammographie / Flag aspi / Peut mieux faire sont les 4 scènes formant le 161ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 317ème en tout.

Déroulement Modifier

Mort au combat Modifier

Fernand parle des morts de guerre et Antoine s'imagine son nom dans les morts aux combats et Fernand commence à s'étouffer en imitant une trompette.

Mammographie Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Marjorie, Pupuce

Scène chez Marjorie

Marjorie accompagne Brigitte à sa mammographie car elle est inquiète et elle la rassure, sauf que Brigitte a également pris un rendez-vous pour elle, comme chez le coiffeur.

Brigitte affirme qu'elle n'est pas une mère fusionnelle, ayant encore de la dignité.

Flag aspi Modifier

Annonce par étalage: Roxane

Roxane danse sur une musique tout en passant le balai avant que Sébastien ne la surprenne.

Peut mieux faire Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Chloé, Antoine

Scène chez Marjorie

Chloé s'étonne qu'on lui dise qu'elle n'est pas gentille avec Antoine, affirmant que ce n'est pas facile.

Antoine et Chloé doivent demander à Marjorie pour sortir à une fête alors qu'elle refuse. Chloé affirme donc qu'elle n'y va pas, disant qu'elle a un babysitting prévu le lendemain et suggère à Antoine de venir pour réviser ensemble, mais il refuse, alors que c'était un code.

Chloé affirme que le fait qu'il révise au lieu d'aller à la fête n'a rien changé car il a eu 3 en histoire-géographie. Elle a eu 17 même si elle y est allé.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard