Fandom

Wikia En famille

Négationnisme / Règles d'hygiène / Cache-cache / Angle mort

613pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Négationnisme / Règles d'hygiène / Cache-cache / Angle mort sont les 4 scènes formant le 32ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 188ème en tout.

Déroulement Modifier

Négationnisme Modifier

Jacques dénie avoir dit une phrase alors que les filles insistent et que tout le monde dit le contraire.

Jacques sait qu'il l'a dit, mais apprécie de les voir réagir face à son déni du bon sens.

Règles d'hygiène Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Chloé

Scène chez Marjorie

Marjorie reproche à Chloé de boire le jus à la bouteille à cause de l'hygiène. Elle suit donc cette logique pour ne pas l'embrasser.

Cache-cache Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Roxane

Brigitte parle d'une promenade digestive et Roxane tient à la suivre pour l'empêcher de fumer, ce qui fait qu'elle n'y va plus.

Brigitte constate qu'elle passe de se cacher de ses parents à se cacher de ses enfants pour fumer.

Angle mort Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Kader

Kader est obligé de faire réviser le code à Antoine.

Il lui pose la question de l'angle mort en disant que c'est un angle, qui est mort, doutant. Lorsque Kader lui explique que c'est un coin qu'on ne peut pas voir et ne comprend pas pourquoi ça s'appelle comme ça. Kader parle du temps mort au sport et Antoine explique que ça s'appelle ainsi car le chrono s'arrête, pensant qu'il ne savait pas.

Antoine se dit que Kader ne parvient pas toujours à comprendre.

Distribution Modifier

Anecdotes Modifier

  • La transition pour "Cache-cache" annonce le décor de Kader et Roxane par erreur.
    • Aussi, lors de la transition pour "Angle mort", la carte de Kader est celle de la Saison 1.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard