FANDOM

Non dit / Gestion du temps / Parano sont les scènes formant le 83ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 239ème en tout.

Déroulement Modifier

Non dit Modifier

Scène chez Marjorie

Chloé a l'air particulièrement énervée, vraisemblablement à cause des règles. Marjorie la colle quand même en lui disant ce qu'elle va lui préparer dans cette période.

Chloé se dit que si Marjorie la connaîtrait par cœur, elle saurait que ça l'énerve qu'on la connaisse pas cœur.

Gestion du temps Modifier

Annonce par étalage: Roxane, Brigitte

Roxane dit que Brigitte dit toujours qu'il faut avoir le sens de la réalité, mais qu'il faudrait déjà qu'elle ait le sens de la vérité.

Roxane va faire les soldes avec Marjorie et Brigitte compte annuler une aide de déménagement de Flo en disant qu'on a déplacé son groupe de soutien scolaire au téléphone. Roxane est alors choquée qu'elle mente aussi facilement en parlant de tout ses alibis.

Brigitte affirme qu'elle ne ment pas, mais ne fait qu'arranger, sauf si c'est grave.

Parano Modifier

Annonce par étalage: Roxane, Kader

Roxane se rend compte que tout le monde s'arrête de rire dès qu'elle arrive et pense qu'il y a une moquerie envers elle alors que tout le monde affirme que non et qu'elle avoue avoir blessé Hugo par accident avec une fermeture éclair, alors que Kader proposait juste de rire avec le fait d'arrêter de rire, ce qui lui fait peur des représailles de Roxane.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard