Fandom

Wikia En famille

Nuit blanche / Franchement, j'aime pas / Moi, moi, moi

611pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Nuit blanche / Franchement, j'aime pas / Moi, moi, moi sont les 3 scènes formant le 277ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 433ème en tout.

Déroulement Modifier

Nuit blanche Modifier

Scène chez Marjorie

Antoine, Fabien et Ibrahim cherchent à ne pas dormir et se frappent dès que l'un commence à s'endormir. Chloé s'étonne qu'ils veuillent faire une nuit blanche ainsi au lieu de boire du café.

Antoine s'étonne que Chloé ne voie pas le côté comique du drôle.

Franchement, j'aime pas Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Roxane

Scène chez Marjorie

Marjorie parle des salopettes des enfants et Roxane croit que c'était un cadeau de Marjorie car elle avait échangé son cadeau car ce n'était pas la bonne taille. Marjorie dit que le cadeau était des peluches de mouflons et Roxane s'excuse, disant qu'elle regrette. Marjorie va donc les racheter.

Roxane dit que Marjorie n'avait pas trouvé de mouflons et qu'elle a pris des peluches putois, pensant que leurs créateurs n'aiment pas les bébés.

Moi, moi, moi Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Jacques, Kader, Roxane

Jacques doit aller au concours de belote en double et Brigitte ne peut pas y aller. Kader fait comprendre qu'il veut y aller avec lui. Il finit par accepter.

Kader dit qu'il faisait l'écureuil à table et Jacques faisait un regard qu'il décrit comme faisant peur aux animaux, imitant l'écureuil effrayé.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard