FANDOM

Old school / Vie de con / Le coupe-chou et le blaireau / Au bout du rouleau sont les 4 scènes formant le 48ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 204ème en tout.

Déroulement Modifier

Old school Modifier

Chloé refuse de répondre au téléphone à Marjorie après une dispute. Jacques dit qu'à son époque, c'était mieux car on ne se parlait plus du tout.

Vie de con Modifier

Annonce par étalage: Kader

Sébastien affirme qu'il ne se voit pas passer son temps à travailler et de ne rien faire d'autre et Kader non plus alors qu'il vit comme ça. Sébastien pense que la vie ne le bouffe pas car elle n'aurait pas faim de lui.

Le coupe-chou et le blaireau Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Antoine

Scène chez Marjorie

Marjorie dit qu'on retombe en enfance à un certain âge, faisant qu'Antoine s'entend bien avec Fernand.

Marjorie surprend Antoine manquer de se faire raser par Fernand avec un coupe-chou et le confisque après nervosité, leur reprochant de ne pas pouvoir les laisser seuls. Ils rient ensuite du fait qu'un objet soit nommé le blaireau.

Au bout du rouleau Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Jacques, Kader, Roxane

Kader dit que le fait qu'ils aient deux enfants fait qu'ils dorment deux fois moins que s'ils n'avaient qu'un enfant, c'est-à-dire plus du tout.

Brigitte s'étonne que les enfants de Kader et Roxane ne dorment pas malgré toutes les méthodes. Roxane pense que c'est parce qu'ils sont dans une situation de stress qui se reflète sur eux. Brigitte pense que c'est une question d'ambiance et Kader pense qu'ils dormiraient mieux chez eux, faisant qu'ils les laissent sans prévenir pour partir dormir, Jacques disant qu'elle s'en sortira puisqu'elle est zen.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard