FANDOM

Omniprésence / Excuse / Presque sont les 3 scènes formant le 111ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Omniprésence Modifier

Marjorie en a assez de parler de ce qu'Yvan fait, puisqu'il fait un baptême en parachute avec Natacha, du tango avec elle et qu'il se met à la cuisine. Jacques apporte donc le fait de payer la pension alimentaire pour la rassurer.

Excuse Modifier

Annonce par défilement: Chloé, Marjorie

Scène chez Marjorie

Marjorie va voir Chloé et affirme qu'elle n'a pas envie de sortir avec Brigitte et a dit qu'elle allait voir. Elle l'encourage à la rappeler, mais Chloé lui dit que non car elle se ferait avoir. Elle lui conseille de laisser un message disant qu'elle a un homme et qu'elle sera "prise" tout le week-end, ce qui lui plait. Elle avoue qu'elle est douée car elle ment toujours à sa mère aussi.

Presque Modifier

Annonce par étalage: Antoine

Scène chez Marjorie

Antoine affirme à sa copine Julie qu'il l'aime et elle souhaite savoir pourquoi il a quitté Pénélope. Quand elle apprend qu'il voulait toucher des seins, elle s'en va furieuse.

Elle revient plus tard car Antoine lui a fait une lettre d'amour qui lui plait beaucoup. Cependant, Chloé, depuis la porte, dit tout haut qu'elle l'a écrite en échange de 10€ qu'elle réclame.

Antoine pense que le problème est que les filles de sa classe sont des gamines et qu'il préfère les "vieilles" de près de 20 ans.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier