Fandom

Wikia En famille

Pépé / Étoile filante / Vue d'ensemble / Jacques a dit

611pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Pépé / Étoile filante / Vue d'ensemble / Jacques a dit sont les 4 scènes formant le 9ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 165ème en tout.

Déroulement Modifier

Pépé Modifier

Brigitte parle d'une tradition malgache qui demande à garder les personnes âgées près des jeunes, mais que ça ne s'adresserait pas à son père.

La famille est réunie face à Pépé Fernand, qui ne semble pas entendre. Il ne sait pas que Marjorie a divorcée, travaille seule, qu'il y a un couple mixte dans la famille, un héritage breton, des jeunes et un gros chien car ce serait une gaffe. Il révèle plus tard qu'il a mis une prothèse auditive et qu'il a tout entendu.

Fernand dit s'amuser comme on peut à son âge.

Étoile filante Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Chloé, Antoine

Scène chez Marjorie

Chloé offre un parfum pour la fête des mères et Antoine un cadeau fait main avec un message, poussant Antoine et Chloé à se disputer sur qui a le meilleur cadeau en valeur.

Vue d'ensemble Modifier

Annonce par étalage: Kader, Roxane

Kader se rend compte que Roxane avait déjà prévu comment les enfants se mettront à table dans 18 ans. Sa vue d'ensemble inclut aussi le fait qu'ils débarrasseront à 12 ans, que Diego ferait du judo et Hugo du rugby et qu'ils vont apprendre de l'anglais et du chinois. Kader dit à un des enfants qu'il a le choix de ne pas finir sa compote et qu'il a de la chance. Il lui demande des pronostics de sport tant qu'il y est.

Kader dit que le chef de famille dans sa culture est l'homme, mais Roxane pour son cas.

Jacques a dit Modifier

Annonce par défilement: Jacques, Brigitte

Brigitte affirme que son neveu Sébastien est gentil et qu'on ne sait pas lui dire non.

Cependant, Jacques dit tout de suite non quand il se propose de garder la maison pendant qu'ils seront en voyage.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard