Fandom

Wikia En famille

Palindrome / Phèdre à repasser / Les lunettes

613pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Palindrome / Phèdre à repasser / Les lunettes sont les 3 scènes formant le 56ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 212ème en tout.

Déroulement Modifier

Palindrome Modifier

Scène chez Marjorie

Antoine vient demander ce qu'est un palindrome et Chloé explique que c'est un mot se lisant dans les deux sens. Marjorie cherche des mots que Chloé donne alors qu'elle veut s'amuser à en trouver avec lui. Aussi, ils comprennent que "lindrome" est pour un mot qui n'est pas ainsi et que ça va faire toute la soirée.

Chloé dit qu'en effet, ça a duré toute la soirée.

Phèdre à repasser Modifier

Annonce par défilement: Kader, Roxane

Kader rentre plus tôt et Roxane panique et refuse qu'il aille dans la chambre en expliquant que ce n'est pas ce qu'il croit. En effet, Jacques est venu réparer un problème d'électricité alors que Kader devait s'en occuper. Il pense qu'il lui en veut encore pour l'histoire de la gazinière.

Roxane explique que ce problème lui a causé une intoxication à l'oxyde avec vomissements et migraines.

Kader est trop choqué devant cela.

Plus tard, Roxane coupe le courant pour que Kader aie le courage de régler ça.

Les lunettes Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Jacques, Roxane, Chloé

Chloé explique qu'Antoine croit que porter des lunettes rend intelligent, de manière littérale.

Antoine porte donc les lunettes de Chloé et pense être intelligent face à tout le monde.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition de "Phèdre à repasser", la carte de Kader est celle de la Saison 1.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard