FANDOM

Panne sèche / La fête du fuseau / Je ne suis pas là / Bouffonne sont les 4 scènes formant le 73ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 229ème en tout.

Déroulement Modifier

Panne sèche Modifier

Kader demande à Antoine pour le code quand on sait qu'il n'y a plus d'essence, avant de préciser peu de temps avant, ce qui lui fait imiter le bruit d'un moteur qui cale pour lui faire comprendre ce qu'il voit comme un signe de manque d'essence, ce que Kader refuse comme réponse, de même qu'imiter un clignotant.

Kader lui conseille, malgré ça, de bien faire les bruits.

La fête du fuseau Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Chloé, Roxane

Scène chez Marjorie

Marjorie admire la tenue de Chloé pour une soirée qu'elle qualifie de "boum", Roxane lui disant alors que ça ne se dit plus. Juste après, elle parle du fuseau de Chloé avant qu'elle ne la reprenne avec "legging". Marjorie et Roxane commentent alors les vieilles expressions qu'elles disent en riant.

Je ne suis pas là Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Roxane

Brigitte et Roxane cherchent à déplacer une table avec beaucoup de difficultés et d'épuisement. Jacques rentre et les voit, avant de ressortir sans rien dire.

Jacques dit que la retraite est une libération, mais que lui s'est retrouvé en famille.

Bouffone Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Chloé, Antoine

Scène chez Marjorie

Marjorie refuse qu'Antoine traite Charlotte de "grosse bouffonne", avant d'autoriser "bouffonne".

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard