FANDOM

Papi cuistot / Prévision de cauchemar / Compteur à zéro / Corruption de fonctionnaires sont les 4 scènes formant le 173ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 329ème en tout.

Déroulement Modifier

Papi cuistot Modifier

Jacques affirme qu'il peut faire à manger à Antoine et Chloé car Brigitte n'est pas là, mais abandonne face à leur demande et les emmènent au restaurant.

Prévision de cauchemar Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Roxane

Scène chez Marjorie

Roxane apprend que Natacha est née en décembre comme Marjorie, se disant qu'Yvan ne couche qu'avec des capricornes. Elle lit donc l'horoscope très mauvais que Marjorie apprécie pour Natacha, sauf que ça la concerne aussi. Roxane ne dit rien.

Roxane la trouve mignonne pour ne pas voir le mal, même si elle ne voit plus grand chose à force.

Compteur à zéro Modifier

Annonce par défilement: Kader, Jacques

Jacques pense que Kader devrait être moins familier avec lui en remettant le doute.

Kader demande à Jacques si ça va et il répond d'un air qui lui fait comprendre que quelque chose ne va pas alors qu'il oublie. Kader s'excuse peu importe ce qu'il a fait et Jacques continue ses jeux comme si de rien n'était.

Corruption de fonctionnaires Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Brigitte, Antoine

Antoine demande à Marjorie d'aller voir son prof de maths, Mr. Dutemple, pour qu'elle sorte avec lui. Brigitte n'est aucunement contre et fait comprendre qu'elle faisait ça avec Alain Mizaire, son ancien professeur de philosophie, quand elle était séparée. Elle envisage de le faire avec Mr. Dutemple aussi.

Distribution Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition de "Compteur à zéro", la carte de Kader est celle de la Saison 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard