FANDOM

Paradoxe temporel / Petite voix / Haute montagne sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

Paradoxe temporel Modifier

Scène chez Marjorie

Fabien a appris qu'Aurélia aurait aimé sortir avec Antoine l'an passé et il ne l'a pas su et elle a déménagé. Antoine songe à remonter le temps et prévenir son ancien lui, sauf que Fabien pense que ça annulerait l'annonce qu'il vient de le faire et qu'il ne l'aurait pas su. Antoine conclut que lui ne l'aurait pas su, mais que son ancien lui l'aurait fait quand même. Ils envisagent ça comme un paradoxe temporel.

Chloé se demande surtout ce qu'elle fait là comme paradoxe temporal.

Petite voix Modifier

Annonce par défilement: Kader, Roxane

Roxane reproche à Kader de se tromper en couchant les enfants dans le mauvais sens et Kader ironise sur les conséquences de trouble d'identité en imaginant un massacre en cours. Ça inquiète Roxane plus que ça ne la fait rire et il va les changer, inquiet.

Haute montagne Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Marjorie, Roxane

La famille se retrouve chez Jacques et Brigitte après avoir raté le train de 7h du matin pour aller au ski jusqu'à attendre celui de 4 heures plus tard. Marjorie était en retard car Antoine et Chloé ne rentraient pas de leur fête, mais elle affirme que ce n'est pas sa faute car Roxane n'avait pas les billets du train et il semble que le problème soit Brigitte qui les avait laissés dans le tiroir où Roxane les avait rangés. Kader doit demander une dispute à bas volume car les bébés dorment et Jacques affirme être responsable de tout pour avoir épousé une femme et avoir fait les deux autres, réveillant les bébés en disant ça.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard