FANDOM

Parle à ta tata / La psychologie féminine sont les 2 scènes formant le 79ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Parle à ta tata Modifier

Scène chez Marjorie

Chloé affirme à Roxane qu'elle en a assez que Charlotte préfère sortir avec son copain Jonas plutôt qu'elle. Roxane est persuadée qu'elle l'aime alors qu'elle s'en fiche. Par conséquent, Marjorie a l'impression qu'elle l'ignore et Roxane dit qu'il faut savoir l'écouter.

La psychologie féminine Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Kader et Antoine

Jacques, s'y connaissant très bien en psychologie féminine grâce à Brigitte, veut aider Kader et Antoine à s'en sortir face à Roxane et Déborah.

Jacques veut faire comprendre à Antoine qu'il y a quelque chose de spécial au fait qu'une fille lui dise non au lieu de oui, alors que Kader pense à l'inverse, puisque le fait que Roxane dise non quand il se propose de l'aider veut dire qu'il doit aller l'aider.

Jacques mentionne des stabilisateurs d'humeur des femmes, comme le chocolat et les gâteaux.

Kader porte une perruque sur conseil de Jacques pour qu'il s'entraîne à approcher une fille. Antoine essaie de l'embrasser directement, ce qui ne va pas. Jacques se met à sa place et ça marche au point que Kader aie envie de l'embrasser.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard