Fandom

Wikia En famille

Participation financière / Voisin voisine / À un cheveu / La grosse punition

616pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Participation financière / Voisin voisine / À un cheveu / La grosse punition sont les 4 scènes formant le 3ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 159ème en tout.

Déroulement Modifier

Participation financière Modifier

Roxane dit qu'elle aide son cousin Sébastien en l'hébergeant, mais se dit que ça arrive trop souvent.

Kader et Roxane parlent à Sébastien comme quoi ils ont des soucis financiers et qu'il faudrait que Sébastien participe financièrement car il mange beaucoup. Sébastien se menace d'arrêter de manger car il ne peut pas faire autrement. Il devait aller au restaurant avec une fille avec qui il pourrait sortir et ils acceptent de lui passer de l'argent si ça peut les faire se débarrasser de lui. Roxane demande à Kader de lui passer une pour qu'il ait plus de chances et il en profite pour emprunter ses chaussures.

Sébastien montre qu'il a également pris sa montre.

Voisin voisine Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Roxane, Pupuce, Chloé

Scène chez Marjorie

Chloé sort Pupuce avec une belle robe et Roxane comprend qu'elle apprécie le voisin. Marjorie sait qu'il a une copine, mais ne le dit pas car elle sort le chien.

À un cheveu Modifier

Annonce par défilement: Kader, Roxane

Brigitte voit Kader contrarié car il a perdu quelques cheveux et il refuse de devenir vieux avec du poids, des bajoues, de porter des charentaises et un gilet. Il est particulièrement embarrassé de voir qu'il a fait le portrait de Jacques qui a tout entendu et propose d'y aller immédiatement.

La grosse punition Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Marjorie

Scène chez Marjorie

Antoine a eu une mauvaise note et Marjorie veut le punir, mais elle n'arrive pas à trouver quelque chose qu'elle n'a pas encore fait.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard