FANDOM

Pas de cadeaux / Humour maternel / Jumeaubueno sont les 3 scènes formant le 43ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 199ème en tout.

Déroulement Modifier

Pas de cadeaux Modifier

Lors de la soirée de Noël, Jacques a acheté des cadeaux pour les adultes malgré l'interdiction juste avant. Il s'attriste alors de ne pas en voir pour lui. Roxane arrange ça en disant que le parfum qu'elle a offert à Kader était pour Jacques, le rassurant alors que c'était pour Kader.

Humour maternel Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Brigitte, Roxane

Scène chez Jacques et Brigitte + Marjorie + Kader et Roxane

Brigitte appelle Marjorie après qu'elle soit rentrée pour dire d'un air triste qu'elle leur manque. Elle propose de repasser alors qu'elle plaisantait et prévenait qu'elle a oublié la laisse de Pupuce.

Elle appelle Roxane pour dire la même chose, mais elle sait déjà qu'elle se moque et qu'elle appelle pour dire qu'ils ont oublié la couverture de Diego.

Jumeaubueno Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Chloé

Antoine et Chloé songent à ce qui pourrait se faire si on a un jumeau. Chloé voit le fait de participer à deux cours à la fois ou qu'un président peut faire national et international. Antoine pense qu'un frère jumeau permet de remplacer un miroir.

Chloé a du mal à songer au fait que le spermatozoïde le plus rapide de tous a donné Antoine.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard