FANDOM

Passé glorieux / Biologiquement / Bienvenue au club / Pépé magnet sont les 4 scènes formant le 70ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 226ème en tout.

Déroulement Modifier

Passé glorieux Modifier

Antoine demande à Kader et Sébastien leur passé amoureux et Kader tient à dire mieux que Sébastien. Ils se moquent cependant du fait qu'il ait fait sur un poney.

Biologiquement Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Marjorie, Roxane, Chloé

Marjorie remarque qu'elle pourrait être enceinte en même temps que Roxane et Chloé biologiquement et Brigitte affirme qu'elle pourrait l'être aussi. Elle affirme blaguer, mais car Jacques ne voudrait pas. Elle dit ensuite qu'elle a eu deux accidents de pilules, les faisant douter sur le fait qu'elle plaisante.

Brigitte s'étonne que ses filles lui en veulent alors qu'elle n'a rien fait, alors que ce serait car elle n'a rien fait.

Bienvenue au club Modifier

Annonce par défilement: Jacques, Kader

Kader arrive chez Jacques et Brigitte pour garder les enfants en urgence et Jacques affirme que Brigitte l'a laissé tomber comme elle le fait souvent avec les autres.

Kader affirme que s'il a raté l'affaire, s'est fait crier et a raté sa prime, il est ravi de faire partie de la famille.

Pépé magnet Modifier

Annonce par étalage: Antoine

Scène chez Marjorie

Antoine et Fabien se rendent compte qu'il est possible de coller des aimants sur Fernand quand il dort.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Durant la transition de "Bienvenue au club", les cartes sont celles de la Saison 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard