FANDOM

Pied bout-de-bois / Black Sunday / Chacun sa stratégie / Chariot de feu sont les 4 scènes formant le 240ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 396ème en tout.

Déroulement Modifier

Pied bout-de-bois Modifier

Sébastien affirme qu'il ne pourrait pas être payé pour être joueur de football car ça revient à agir comme un chien cherchant un bâton et que personne ne joueraient au "foot-woodstick". Kader oblige Sébastien à aller cherche une bière dans son duvet.

Sébastien admet qu'il s'ennuie parfois à ne rien faire, mais que ça passe ensuite.

Black Sunday Modifier

Annonce par défilement: Brigitte, Jacques, Antoine

Antoine arrive chez ses grand-parents et Fernand n'est pas là car il est bloqué à un tournoi de rami. Il avoue plus se marrer quand il est là et Antoine reçoit son appel pour aller à la maison de retraite.

Chacun sa stratégie Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Marjorie, Roxane

Marjorie et Roxane regardent un film romantique en reprochant les techniques de séduction. Brigitte a plutôt envie qu'elle couche directement.

Chariot de feu Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Pupuce

Scène chez Marjorie

Antoine a fait des œillères pour Fabien et lui pour rester concentré sur leur jeu. Il utilise également du saucisson sur une canne à pêche pour faire venir Pupuce avec une collation.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard